Surplombant un petit lac d’altitude, ce refuge du Parc de la Vanoise, étape du GR5 et du Tour de la Vallaisonnay, propose un panorama époustouflant sur 3 des plus hauts sommets de Savoie.
Restauration à la carte en journée et dîner unique le soir. La gardienne attache une attention particulière à la cuisine faite maison avec, autant que possible, des produits de Savoie (viande, vin, fromages ...) et / ou issus de l'agriculture biologique.
En été, animations organisées par les gardiens : théâtre d'improvisation, soirées conte, astronomie, folk ...
Dans le cœur du Parc national de la Vanoise, la pratique du bivouac est autorisée en période estivale, uniquement à proximité immédiate du refuge, en période de gardiennage. Nous vous conseillons d’anticiper la réservation de votre emplacement auprès du refuge.
Hors période de gardiennage, le refuge est ouvert à l'automne et met à disposition : dortoir, couvertures, moyens de chauffage et de cuisson et vaisselle.
Le refuge est géré de façon durable (Réfrigérateur au gaz, récupération d'eau de névé, énergie solaire pour l'électricité ...) et participe à la sensibilisation du public en termes de développement durable et de protection de la nature.
Ouverture
Du 15/09 au 31/12/2024, tous les jours.
Non gardé (complètement fermé à partir du 18 novembre).
Du 15/09 au 31/12/2024, nuitée : de 5 à 12 € (refuge non gardé, paiement après votre séjour sur https://paiementrefugenongardeparcnational.vanoise.com)
Moyens de paiement :
- Chèque
- Espèces